De 15h à 19h des défis sportifs et ludiques pour toute la famille proposés par les éducateurs de la ville et les associations volontaires (parcours dynamique ; tir à l’arc ; bracelets brésiliens ; petit train ; VTT ; Molkky ; Palets Bretons ; Quiz...).
Les participants auront une petite carte à tamponner et s’ils réussissent à faire un certain nombre d’activités, ils gagneront un petit cadeau personnalisé ilot estival.
Ajoutez à cela la présence d’un véritable mur d’escalade sur remorque, d’une borne photo selfie et un gouter d’ouverture offert par la mairie et vous aurez de quoi passer un super moment en famille
De 19h à 22h30 une soirée ambiance latino pour bien commencer les vacances d’été avec au programme des shows de danse de Samba, un concert entrainant de sons tirés du répertoire traditionnel de la Salsa et des food trucks latinos pour se sustenter